Livraison

Frais de port pour la FRANCE métropolitaine, Monaco et la Corse: forfait à 6.50 € jusqu’à 2 kilos.*

Les délais indicatifs de livraison sont les suivants:

– 2 à 3 jours ouvrés pour la France
– 3 à 4 jours ouvrés pour les autres pays de la communauté européenne ( Tarifs indiqués lors du passage de commande )
– de 4 à 15 jours ouvrés pour les autres pays.

Vente à l’export:

Une facture vous sera fournie en Hors Taxes avec les mentions obligatoires.

Les prix seront automatiquement affichés à l’écran en HT une fois que vous serez enregistré sur le site avec une adresse hors Union Européenne.

 Les colis expédiés dans les pays hors de l’Union Européenne et les DOM-COM sont éligibles à la vente détaxée.

  • La vente détaxée (affichage des prix hors taxe) se met automatiquement en place si votre adresse par défaut est hors de l’Union Européenne ( Canada, Japon,Suisse, Norvège, USA, Hong-Kong, Australie, Singapour, Israël, Ile Maurice, ou dans les DOM-COM ( Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte, St Pierre et Miquelon – Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Walis et Futuna, Terres Australes Françaises ). 

 

  • Si vous êtes résidant de l’Union Européenne, la vente détaxée (affichage du montant hors taxe) se met automatiquement en place après avoir choisi une adresse d’expédition (dans le processus de commande fonction Adresse de livraison hors de l’Union Européenne et ou dans les DOM-COM.

  

Les droits de douanes et autres taxes locales et frais administratifs hors CE sont à la charge du client. Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination.

Ces droits de douane et ces taxes éventuellles liés à la livraison d’un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité.

Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables.

Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.